ADORATION DU DIMANCHE

Le dimanche est un temps privilégié de retrouvaille dans la grande famille Chrétienne, pour louer, adorer, et passer du temps autour de la Parole de Dieu.  »Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira » Jn 8.32

Après les journées fatigantes de la semaine, c’est très enrichissant de nous retrouver avec ceux qui partagent la même espérance que nous. C’est un temps pour fraterniser et briser l’individualisme sociétale. Nous pouvons prendre le temps de mieux nous connaitre et échanger les expériences positives et exaltantes vécues par les autres.

Nos rassemblements sont non seulement un temps d’enrichissement spirituel et global, mais également de soutien à ceux qui traversent des moments. Nous ouvrons alors notre coeur à une communion sincère avec Dieu. Un grand rendez-vous du  »donner et du recevoir ».

Considérez ce grand rendez-vous à sa juste valeur !

Ps 133.1 Voici, oh ! Qu’il est agréable, qu’il est doux Pour des frères de demeurer ensemble !

Ps 133.2 C’est comme l’huile précieuse qui, répandue sur la tête, Descend sur la barbe, sur la barbe d’Aaron, Qui descend sur le bord de ses vêtements.

Ps 133.3 C’est comme la rosée de l’Hermon, Qui descend sur les montagnes de Sion ; Car c’est là que l’Eternel envoie la bénédiction, La vie, pour l’éternité.

Notre but est de favoriser la manifestation des différents dons pour l’édification de l’église. Ainsi, le ministère de la louange et de l’adoration, la prière d’intercession, l’école du dimanche, les services d’accueil et de garderie, et bien d’autres ministères s’activent pour rendre les réunions conviviales et chaleureuses. Les messages et enseignements bibliques, sont faits par notre Pasteur Principal ou les autres ministres de notre église. Nous invitons aussi souvent d’autres ministères venant d’autres églises avec qui nous travaillons à travers le monde entier.

Notre souci est de combler le besoin de toute personne, que ce soit par la prière, par l’écoute et encore par l’encouragement. Des services spécialisés existent pour prendre soins des tous petits :

· Garderie pour les enfants de moins de 2 ans

· École du dimanche pour les enfants de 4 à 5 ans, de 6 à 8 ans et les plus grands. Sous la direction de moniteurs formés. Les enfants apprennent à connaître Dieu et à vivre selon sa parole.

Venez nous visiter ce Weekend