Loading...
Ministère2017-08-02T03:24:39-04:00

Le ministère de l’Assemblée Chrétienne de la Parole vivante de Montréal


Notre ministère est pleinement engagée dans le développement intégral des différents groupes constitués selon l’âge, le sexe ou la condition familiale. Ainsi chaque membre peut faire partie d’un ou plusieurs des groupes suivants pour son émancipation et celle des autres: L’enfance, la jeunesse, les femmes et les hommes.

La jeunesse du ACPVM est déterminée à rassembler, former et équiper les jeunes venant de tout horizon, de toute origine et de tout âge. Éduqués, encadrés et enseignés dans la crainte de Dieu, ils ont la capacité de devenir des instruments glorieux entre les mains de Dieu.

MINISTÈRE DES HOMMES

Le défi le plus brûlant est celui de la responsabilité et de la responsabilisation de l’homme dans un monde en crise persistante, où les valeurs sociales familiales traditionnelles de solidarité, de respect, de justice et de piété sont remises en question, et remplacées par une civilisation matérialiste excessive, le «One man Show», et l’individualisme systématique.

La mise en valeur d’une vie familiale harmonieuse et équilibrée

La valorisation et l’encouragement au professionnalisme de métier et entrepreneurial

La valorisation de la condition physique générale

Stimuler les loisirs sains afin de permettre la détente et enlever le stress quotidien

Planification et meilleure projection du futur pour un meilleur contrôle des changements sociaux
voir nos événements

MINISTÈRE DES FEMMES

Ce ministère est essentiellement consacré à la valorisation spirituelle et sociale des femmes selon la Parole De Dieu. En effet, Jésus-Christ est venu libérer la femme des jougs de la domination spirituelle, en lui donnant le même héritage qu’à l’homme : Ga 3.28 : Il n ‘y a plus ni Juif ni Grec, il n’ y a plus ni esclave ni libre, il n ‘y a plus ni homme ni femme ; car tous vous êtes un en Jésus- Christ. Et si vous êtes à Christ, vous êtes donc la postérité d’Abraham, héritiers selon la promesse.

Ce ministère encourage la femme à se rapprocher ses enseignements de Jésus, et à prendre sa place de mère et de femme vertueuse dans la famille et dans la société.

La femme s’émancipe pleinement lorsque ses talents sont valorisés et reconnus, lorsqu’elle participe pleinement à son ministère au sein de la communauté. Elle peut alors faire la différence dans une société décadente et déchirée par l’injustice, la pauvreté, la délinquance, etc.

La femme chrétienne est une véritable actrice de paix, de prospérité et de développement à tous égards, dans un monde qui en a vraiment besoin. Des séminaires, des conventions, des réunions de couples et bien d’autres activités telles que l’intercession pour les familles sont organisées pour équiper les femmes et leur donner la chance de faire pleinement leur ministère global selon la Parole de Dieu.
Donnez au suivant

Activité communautaire la plus récente

La gloire de Dieu, notre père, c’est que nous demeurions dans l’amour du christ, La gloire de Dieu, notre père, c’est que nous portions beaucoup de fruit.

Ce n’est pas vous qui m’avez choisi, c’est moi qui vous ai choisis Pour que vous partiez, que vous donniez du fruit. Et que votre fruit demeure.

Que la grâce et la paix vous soient données de la part de Dieu notre Père et du Seigneur Jésus-Christ!

Que veut dire « rendre grâce » ? Cela veut dire remercier. Si on voulait disséquer un peu la grâce on pourrait dire que c’est d’abord le don que Dieu fait de lui-même, et ensuite le don que nous avons à recevoir chaque jour. Comme si Dieu tenait toujours sa porte ouverte, tandis que la nôtre est parfois fermée. Alors Dieu vient frapper, et à nous d’ouvrir ou non. C’est pourquoi il faut toujours associer, et non opposer, grâce et liberté.

La faveur de Dieu est une disposition bienveillante de Dieu envers l’homme, c’est une bénédiction que Dieu accorde à quelqu’un non à cause des oeuvres, des mérites ou des privilèges mais par pure grâce, c’est un acte de générosité, quelque chose donnée en signe d’amour, d’affection ou en souvenir.

Quand la faveur divine vous projette au sommet, personne ne peut vous faire descendre. L’octroi de la faveur divine vient de Dieu lui-même, car c’est un programme qui peut transférer un homme de la prison au palais, de la fosse aux lions au palais en 24 heures.




Rejoignez notre communauté


Gloire à Dieu pour nous avoir donné Jésus!

[contact-form-7 404 "Not Found"]