NOTRE MISSION

Témoigner de l’amour de Jésus aux hommes et leur donner la possibilité de le recevoir dans leur vie, pour un changement bénéfique durable… Allez donc, faites de toutes les nations des disciples, baptisez-les au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à mettre en pratique tout ce que je vous ai prescrit. Et moi, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde (Mt 28.19-20).

L’évangile a le pouvoir de ramener le cœur des enfants à celui du Père Céleste. Revenir aux vraies valeurs de Jésus-Christ (amour, compassion et respect mutuel ayant les regards tournés vers Dieu), est tellement important que cela vaut la peine de s’y investir pour le bien de l’humanité sans distinction ni discrimination.

Si vous partagez la même préoccupation, vous pouvez nous soutenir concrètement par vos prières, ou donner selon votre cœur pour la continuation de la mission du siège social et des ministères locaux, les œuvres et missions à travers le monde.

«Celui qui fournit de la semence au semeur et du pain pour la nourriture vous fournira la semence, la multipliera et fera croître le produit de votre justice. Vous serez ainsi riches de tout, pour toute la générosité qui produira, par notre entremise, des actions de grâces envers Dieu.» (2Cor 9.10-11)

NOUS CROYONS

En un seul Dieu, Père Fils et Saint-Esprit de toute éternité.

En Jésus-Christ notre Seigneur, Dieu manifesté en chair, né de la vierge Marie, à son humanité exempte de péché, ses miracles, sa mort expiatoire et rédemptrice, sa résurrection corporelle, son ascension, son oeuvre médiatrice, son retour personnel dans la puissance et dans la gloire.

Au salut de l’homme pécheur et perdu, à sa justification non par les oeuvres mais par la seule foi, grâce au sang versé par Jésus-Christ notre Seigneur, à sa régénération par le Saint-Esprit.

En l’Esprit Saint qui, venant demeurer en nous, nous donne le pouvoir de servir Jésus-Christ, de vivre une vie sainte et de rendre témoignage.

A l’unité véritable dans le Saint-Esprit de tous les croyants formant ensemble l’Eglise Universelle, corps de Christ.

A la résurrection de tous : ceux qui sont perdus ressusciteront pour le jugement, ceux qui sont sauvés ressusciteront pour la vie.

Que l’Ecriture Sainte est la Parole infaillible de Dieu, autorité souveraine en matière de foi et de vie.